Suivez-nous!

TWITTER UPDATES:

mardi 26 janvier 2010

Guy Boucher inspire les espoirs

>CITATION Ça fait quelques années qu'on parle que le Canadien a soit un problème de recrutement, soit un problème de formation des jeunes qu'il a sous la main.

Gainey l'a probablement remarqué lui aussi que les jeunes d'Hamilton avaient un certain retard dans leur développement. Il a remédié à la situation en nommant Guy Boucher à la barre des Bulldogs. L'un des joueurs des Bulldogs en témoigne:
«J'essaie de l'écouter. Il sait de quoi il parle.[...] J'essaie de suivre sa philosophie et ça semble payer pour l'instant. Je me sens beaucoup mieux préparé. Je sens que je suis un meilleur joueur que je l'étais l'année dernière. Je suis plus confiant et j'ai plus d'expérience.» -Ben Maxwell
On chiâle souvent contre lui quand il fait des mauvais coups, mais on se doit de féliciter Bob le DG pour cette embauche. Après sa participation au tournoi de la Coupe Memorial, Boucher était courtisé par plusieurs équipes de la LNH. Gainey a su le convaincre d'entrer dans la grande famille du Canadien.

Les Bulldogs d'Hamilton dominent présentement la conférence de l'ouest de la AHL.
Bookmark and Share Subscribe