Suivez-nous!

TWITTER UPDATES:

vendredi 16 octobre 2009

Les masques du CH: votre opinion

>OPINION Ceux qui viennent ici régulièrement ont sans doute déja lu mes posts sur les plus beaux et plus laids masques de l'histoire du Canadien, et même si plusieurs se sont abstenus de voter pour leur favori, c'est le temps de voir quels masques remportent les honneurs!



Le plus beau: ROY

Dans notre petit sondage, 35% des 34 votes sont allés pour le classique masque rouge de Patrick Roy. J'avais personnellement donné la 2e position à ce masque derrière celui de Dryden qui a terminé exaquo au 3e rang avec celui de Richard Sévigny (que je classais 5e).  Le nouveau de price a récolté 20% des voies, se placant 2e derrière celui de Roy. Seulement 5% des gens qui ont voté ont opté pour un masque autre que ceux proposés, ce qui me fait dire que j'étais quand même pas trop dans le champ dans la sélection de mon top 5.

Résultat du sondage:
  1. Roy: 35% (12 votes)
  2. Price (nouveau): 20% (7 votes)
  3. Dryden et Sévigny (exaquo): 14% (5 votes) 
  4. Thibault: 8% (3 votes) 
  5. Autre: 5% (2 votes)  


Le plus laid: MOOG

Il y a eu un peu moins de participants pour le sondage du pire masque, mais les gens ont voté massivement pour le masque d'Andy Moog (52%). On s'entend qu'il est plutôt simpliste. Quand même le quart (26%) des amateurs ont été daccord avec moi en donnant le premier prix à l'ancien masque de Halak. Huet quand à lui doit encore avoir la cote auprès des partisans de la Flanelle puisqu'il s'en tire avec seulement 4 votes (21%).

Résultat du sondage:
  1. Moog: 52% (10 votes)
  2. Halak: 26% (5 votes)
  3. Huet: 21% (4 votes)

Merci à tout le monde d'avoir participé!
Bookmark and Share Subscribe