Suivez-nous!

TWITTER UPDATES:

mardi 14 avril 2009

LOVE-HATE RELATIONSHIP

>PHOTO J'suis tombé sur cette nouvelle promo des Bruins...


On a beau chialer contre Boston, c'est quand même cool de se frotter à une ville qui prend le hockey au sérieux. C'est pas au New Jersey qu'ils sortiraient des spots comme ça... La morale que je retiens de la promo, c'est que les fanes (oui oui, c'est comme ça que fan s'écrit au féminin) du CH sont plus hot que celles des Bruins, et que les partisans du Boston sont facilement intimidables.
Bookmark and Share Subscribe

4 commentaires:

YanickB a dit...

Tout à fait d’accord avec toi, ça va rendre la série plus intense.
Popire pub...

Est-ce que c’est juste moi, où l’ours ressemble au « masturbating-bear » de Conan Obrian?

Philteam a dit...

Je suis d'accord avec toi ! C'est le fun de voir cela ! Je la trouve pas pire la pub est bonne :)

Unknown a dit...

vraiment bonne la pub, vraiment laid le partisan de boston

Anonyme a dit...

Ouais, moi aussi je le trouvais laid!

Publier un commentaire