Suivez-nous!

TWITTER UPDATES:

jeudi 16 avril 2009

CITATIONS INQUIÉTANTES

>OPINION Voici des savoureuses citations qui nous permettent de suposer un peu comment les joueurs de votre club favori entrevoient leur série face aux Brou-hins, comme les appelle un animateur de radio des plus plates.

"Notre priorité n’est pas de penser à ce que les Bruins vont accomplir face à nous, mais plutôt l’inverse. On se concentre sur notre travail et on ne se soucie pas trop de leur plan de match" -Alex Kovalev (via RDS)


"Si les Bruins jouent comme ils l'ont fait (lors du dernier duel), ils vont avoir des joueurs de suspendus. Je n'avais jamais vu une équipe être autant malmenée qu'on l'a été. Les Bruins n'agiront jamais de la sorte en séries. [...] Thornton n'est pas dans ma ligue, il le sait, il est trop petit pour moi. S'il veut venir me voir, surtout à Boston dans l'amphithéâtre du Garden, je vais être bien content parce que ça va faire taire les partisans des Bruins" -Georges Laraque (via la presse canadienne)


"Lucic joue un jeu physique mais si on le laisse seulement jouer au hockey, ce sera la meilleure façon de faire." -Guillaume Latendresse (via RDS)

Quand je lis ça, j'ai l'impression que les joueurs du CH ne savent pas trop ce qui les attend! Ça me donne un bon indiçe de l'état d'esprit du Tricolore, et disons que c'est loin de me rassurer...
Bookmark and Share Subscribe

1 commentaire:

Philteam a dit...

Oui j'avoue, je vais dans le même sens que toi ! Mais ont verra bien se soir !! Ce qui va réellement se passer sur la glace !

Publier un commentaire