Suivez-nous!

TWITTER UPDATES:

jeudi 18 décembre 2008

MAGASINAGE DES FÊTES

>SHOPPING Avec l'arrivée prochaine de Noël, j'en ai profité pour magasiner un peu sur internet dernièrement et j'ai trouvé pas mal d'articles aux couleurs Bleu-Blanc-Rouge. Du beau stock là. J'ai pensé que ça serait une bonne idée de vous informer de mes trouvailles...

Montreal Canadiens Vintage Pennant
Commençons avec un article plutôt original que je n'ai pas encore vu en magasin. Il s'agit d'un Fanion vintage en laine arborant le vieux logo (1915) du Tricolore. Et si je comprends bien, les lettres et logo sont brodés, et non pas imprimés, pour un look encore plus authentique! Le genre de souvenir qu'on trouverait dans le grenier de nos grand-pères si nos grand-mères avaient pas la manie de tout jeter leur "vieilleries". C'est à vous pour à peu près 40 $CDN (avec le shipping).

Jean Beliveau Autographed Montreal Canadiens Hockey Puck

Pour mon père, qui n'est plus aussi passionné que moi, mais qui continue de vouer un énorme respect pour l'une de ses anciennes idoles, j'ai pensé acheter un souvenir très classique, soit une Rondelle des Canadiens de Montreal autographiée par Jean Béliveau. Bien sûr, j'me suis assuré que ça venait avec un certificat d'authenticité! Pour à peu près 65 $CDN (avec le shipping), je pense que ça va vraiment faire plaisir en plus que ça risque fortement de prendre de la valeur au cours des prochaines années.


Montreal Canadiens Rbk Premier Replica Centennial 1915-1916 NHL Hockey Jersey
Une autre belle pièce qui me fait vraiment saliver, c'est le nouveau Chandail du Canadien Réplique du centenaire 1915-1916 Rbk Premier qu'ils ont porté dernièrement contre les Rangers dans les cérémonies du centenaire. Un vrai chandail oldstyle 1915; VERY NICE! J'aurais vraiment fière allure avec ce chandail sur le dos au Centre Bell. Toujours disponible à temps pour Noël en date d'aujourd'hui, pour environ 160 $CDN (shipping inclus). Wow!

Bon magasinage!!
Bookmark and Share Subscribe

1 commentaire:

YanickB a dit...

Pour des fans du CH ce sont des supers idées cadeaux.

Personnellement j’ai eu la très grande chance d’avoir un jersey de Jean Béliveau réplique des années 60 et autographié par le Gros Bill, pas besoin de vous dire qu’il s’en va directement sur le mur et je vais le garder précieusement. Probablement l’un des plus beaux cadeaux que j’ai eu.

Y a pas à dire, le stock « vintage » du CH est tellement plus cool, entk à mon humble avis.

Publier un commentaire