Suivez-nous!

TWITTER UPDATES:

vendredi 28 novembre 2008

LA SAINTE-FLANELLE DE RATED ROOKIES

>PHOTO La compagnie de vêtements Montréalaise Rated Rookies lançait vendredi dernier sa collection de T-shirts aux couleurs du Canadiens.

La gang de Rated Rookies a fait une bonne job en créant 3 T-shirts arborant le Bleu-Blanc-Rouge Tricolore et 2 autres additionnels, soit un aux couleurs des Bruins et un dernier inspiré de l'ancien logo de la LNH. Big up!

Personnellement, j'aime bien le 'I ♥ CH' et le 'Die Chara Die'. Voilà une façon d'encourager son équipe favorite en portant des vêtements originaux!

Vous pouvez vous procurez cette Sainte-Flanelle chez Off the Hook, rue Ste-Catherine à Montréal, ainsi que chez Atlas à Terrebonne. Communiquez avec Rated Rookies pour savoir si leur collection est disponible dans votre région!

 
Bookmark and Share Subscribe

1 commentaire:

YanickB a dit...

Cool!! J’aime vraiment ça... c’est pas mal mon genre. Je vais probablement m’en procurer un.

Publier un commentaire