Suivez-nous!

TWITTER UPDATES:

jeudi 22 avril 2010

Price l'anti-sportif

>VIDEO Deux pénalités pour mauvaise conduite dans un match, c'est assez rare. Les deux au même joueur, c'est très rare. Quand c'est à un goaler, c'est presqu'aussi rare qu'un commentaire coloré de Bob Gainey...

C'est pourtant ce qui s'est produit hier. Non pas le commentaire coloré de l'ancien DG, mais plutôt 2 pénalités pour conduite anti-sportive au Grand Sauveur du CH, Carey Price.

La première lui a été décernée après le 4e but des Caps, alors qu'il a lancé la rondelle sur les joueurs du Washington qui célébraient. À ce moment, c'est 4-2 et il reste 8 minutes à jouer. Une pente difficile à remonter pour le CH, mais tout de même pas une tâche impossible. Malheureusement, la pénalité stupide du gardien aura forcé le CH a jouer le premier quart du temps restant en désavantage numérique. Comme s'ils avaient besoin d'un obstacle supplémentaire... Pas de vidéo pour ce glorieux moment.

Après le dernier but des Capitals, notre ô combien plus mature gardien, alors au banc de l'équipe, a cru bon de donner un petit coup de bâton derrière les jambes de Backstrom qui venait de marquer. Le match était bel et bien perdu à ce moment, mais est-ce que ça excuse le geste? Voyez la vidéo...




La brillante réponse de Price lorsque questionné au sujet de ces punitions douteuses:
«Just frustration. It’s part of hockey though; you let them know you there.» -Carey Price

Y'a tu encore du monde pour nous dire qu'il n'est pas plus immature qu'un autre? Que tout va bien dans la tête de ce garçon? Qu'on ne parle pas ici d'un joueur égoïste qui fait passer ses frustrations avant le bien-être de l'équipe?
Bookmark and Share Subscribe