Desjardins qui s'est établi comme le gardien #1 du club-école des Canadiens depuis une couple de mois a rajouté un autre fait d'arme à sa superbe saison alors qu'il a été nommé le Top Goaltender Reebok de la soirée. Le Nouveau-Brunswickois (?) a stoppé 16 des 19 lancers dirigés contre lui. C'est drôle à dire, mais quand on y pense un peu, ce jeune là suit pas mal le même chemin qu'a prit Jaroslav Halak avant de s'établir dans la LNH. Le voici lors de l'épreuve de la fusillade alors qu'il bloque 5 des 6 lancers dirigés contre lui:
Subban quand a lui y est allé d'un superbe but lors des échappées à 1 contre 1. Il a vraiment déculotté le gardien adverse! En passant, si vous regardez le vidéo jusqu'à la toute fin, vous y verrez un gros plan de Subban, bien fier de lui. Vous trouvez pas qu'il a pris du poids un peu? Il en avait besoin! Merci à HockeyExpress.ca pour la trouvaille du vidéo.
Vous trouverez plus de détails sur l'évènement sur le site des Bulldogs, et sur celui de la AHL, ainsi que des résultats plus complets sur le site dur Journal Star. Le Hamilton Spectator a aussi écrit un article sur les 2 joueurs locaux avant que ceux-ci participent à l'épreuve.
En passant, le match des étoiles de la AHL sera présenté à 21h30 ce soir sur TSN.