Suivez-nous!

TWITTER UPDATES:

mercredi 28 avril 2010

Le plan de Boudreau

>CITATION Le coach des Capitals a donné un petit indice de la stratégie qu'il compte utiliser pour battre Halak lors du 7e et ultime match de la série Montréal-Washington, ce soir.
«On pourrait toujours le frapper à coups de bâton sur la tête, mais je ne crois pas que ce soit permis» -Bruce Boudreau
C'est la réponse que le récipiendaire du trophée Jack Adams a répondu à La Presse lorsque interrogé au sujet du gardien slovaque. Comme il le dit, c'est interdit de frapper à la tête, mais je m'attends à ce que le plan de match des Capitals consiste à rentrer dans l'goaler aussi souvent que possible. C'est comme ça qu'ils ont réussi à renverser la vapeur dans le match #2, et je suis convaincu qu'ils reviendront avec cette pauvre stratégie.

Il va falloir que les défenseurs du Canadien démontre beaucoup de caractère s'ils veulent dissuader les gros attaquants de Washington de suivre leur plan. Oui, c'est à vous que je pense O'Byrne, Hamrlik, et Gill...
Bookmark and Share Subscribe