Suivez-nous!

TWITTER UPDATES:

samedi 17 avril 2010

La fin d'un pool, le début d'un autre!

>POOL Je voulais prendre quelques lignes pour revenir sur le pool d'En Route pour la Coupe qui a eu lieu tout au cours de la saison, ainsi que pour vous inviter à notre pool des séries.

À tout seigneur tout honneur, je dois dabord féliciter Alexandre Coté qui a remporté avec brio le pool de la saison, terminant même au 2177e échelon sur les +/-300000 participants au pool Cyberpresse. Ce fut une lutte serrée puisqu'il coiffe Patrick Gaulin et Gabriel Lacombe par moins de 100 points.

Quant à votre humble hôte, il a terminé 4e dans son propre pool et a pris la 7587e position overall. J'aurais bien voulu remporter mon pool, mais comme je me retrouve à peu près dans le premier quart des participants, je devrais être capable de vivre avec ça.

Je voudrais remercier tous les autres participants. Je sais pas pour vous, mais moi je regardais les résultats tous les matins en espérant grimper au classement. Malheureusement, j'ai eu du trouble avec mes gardiens..

Pour les séries maintenant, je vous invite à joindre notre groupe dans le cadre du pool Cyberpresse. C'est très simple, il s'agit de monter une équipe de joueurs à chaque ronde afin d'amasser le plus de points. Si vous avez assez de jugeotte, ainsi qu'un peu de chance, et que vous terminez au premier rang de tout le concours, vous vous mériterez un voyage d'une semaine à Punta Cana. Si vous participez déja au pool Cyberpresse, rien ne vous empêche de joindre plusieurs groupes!

Pour participer à notre pool, joignez le groupe ERPLC et entrez le mot de passe: 19092010 Il n'est pas trop tard pour vous inscrire! Vous avez jusqu'à dimanche le 18 avril à 15h00 pour modifier votre formation.

Bonne chance et n'oublie pas d'inviter vos amis!
Bookmark and Share Subscribe