Suivez-nous!

TWITTER UPDATES:

mardi 5 janvier 2010

Une horreur de 7100$

>OPINION  Je vous avais déja parlé du pire masque de l'histoire du CH. Celui que Carey Price a porté pour le jour du souvenir. Il a été vendu à fort prix.

Dans le cadre d'un encan pour la Fondation des Canadiens pour l'enfance, un aveugle quelqu'un avait la poche assez creuse pour trouver plus de 7000$ à dépenser sur cette horrible pièce d'équipement! Si quelqu'un a dépensé autant, le masque doit pas être si laid que vous vous dites? Vous devriez peut-être considérer que l'autre masque disponible lors de cet encan, celui du centennaire, s'est vendu trois fois plus cher, soit 20550$. De l'argent pas mal mieux dépensé à mon avis. D'après moi, le masque du souvenir a été acheté par pitié... ça fait un beau crédit d'impôt pareil!

Merci à 'J'aime le CH.com' pour le compte rendu de l'encan!
Bookmark and Share Subscribe

2 commentaires:

Clépétar a dit...

À mon avis, celui du Centenaire s'est vendu plus cher parce qu'il soulignait un événement propre à l'équipe.

Quant au Jour du souvenir, on en a rien à cirer, peu importe de quoi le masque a l'air.

Esthétiquement, les deux masques s'équivalent, selon moi.

Anonyme a dit...

C'est une opinion qui se défend! Merci de la partager!

Publier un commentaire