Suivez-nous!

TWITTER UPDATES:

mardi 15 décembre 2009

Avertissement

>SIGNE DE VIE Oui, je sais, ça fait longtemps. Et ça arrive de moins en moins souvent. C'est plate à dire, mais je ne suis plus certain de vouloir consacrer autant de temps au CH.

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai grandi en regardant le Canadien, mais c'est peut-être le temps de passer à autre chose. Bien sur que je vais toujours m'y intéresser, mais de là à vous confier tout ce que j'en pense... c'est peut-être pas nécessaire. Surtout que, même s'il y a un traffic intéressant par ici, les commentaires sont trop peu nombreux à mon goût. Je sais que vous lisez, mais des fois, j'ai l'impression d'écrire un peu pour rien.

Pis pour avoir du succès dans la blogosphère, il faut pouvoir générer du contenu régulièrement. Beaucoup de contenu. Or, c'est une grosse commande pour un seul blogueur. J'ai tenté de recruter des gens intéressants et intelligents pour m'aider ces dernières années, mais personne n'es prêt à consacrer de son temps. Tant pis! J'ai moi même d'autres choses à faire et pour le moment, je ne veux plus donner autant d'heures sur un projet qui ne remporte pas le succès auquel je m'attendais. Si y'a du monde prêt à me donner un coup de main, laissez-moi savoir! Ça m'intéresse!

Non, ce n'est pas la mort d'En Route pour la Coupe. Mais disons que ça devrait être pas mal au ralenti pour quelques temps.
Bookmark and Share Subscribe

3 commentaires:

Olivier a dit...

Ce qui est difficile, en fait, c'est d'avoir du nouveau matériel. À un moment donné, on préfères ne pas juste répéter ce qu'on lit partout ailleurs.

La recension des chances de marquer sont une bénédiction pour ça; sinon, je ne tiendrais probablement pas de blogue. Mais je regarde le temps que ça me manges... Ça reste raisonnable parce que ça ne demandes pas autre chose que de regarder le match avec attention, quitte à regarder des reprises, mais sitôt que je veux écrire quelque chose de substantiel, c'est de la recherche, du temps à écrire, etc...

Je ne sais pas si je suis le seul à faire ça, mais dis-toi bien que ton blogue est solidement installé dans ma liste de fils RSS. Alors si tu préfères jouer la qualité au lieu de la quantité et écrire 2-3 fois par mois, ça sera toujours un plaisir de te lire.

Unknown a dit...

C'est bien dommage, j'aimais ça lire ton stock moi!

Je sais de quoi tu parles, c'est tellement difficile de trouver du content et de rester constamment motivé. Le truc comme tu dis, c'est d'avoir plusieurs personnes poru contribuer, comme ça tu peux prendre congé un soir ou deux et te reposer le cerveau.

Anyway, si jamais tu veux participer à notre site (www.habsordie.com), fait nous signe!

Ciao

MrForms

Olivier (@froli13) a dit...

Ah c'est plate j'aime bien ton point de vue! J'aime lire tes articles, tes opinions. Je trouve que tu rejoins bien la mienne. C'est toujours intéressant et réaliste.

Chez moi aussi, ton blogue est solidement ancré dans ma liste de flux RSS. J'aime bien commenter et débattre avec toi. J'espère que tu n'arrêtera pas complètement!

Olivier 2 (puisqu'on semble être deux Olivier à trainer sur ton blogue! :p)

Publier un commentaire