Suivez-nous!

TWITTER UPDATES:

samedi 3 octobre 2009

Les pires masques du Canadien

>OPINION J'ai écris dernièrement un article sur les plus beaux masques de l'histoire du CH, mais en faisant mes recherches, qui se sont avérés un peu plus longues que j'aurais voulu, je me suis surtout aperçu qu'on avait pas été très gâté de ce coté là. Voici mon top 3 des masques les plus laittes avec lesquels on a été pogné...

> 3: Andy Moog J'ai déja dit que les designs simples faisaient souvent mieux la job que ceux qui sont plus complexes, mais ça, c'est l'exception à la règle. J'suis même pas certain que ce masque là a été peinturé! On dirait que l'artiste qui l'a fait s'est contenté de coller  un paquet de vieux stickers du logo de l'équipe. Kin mon Andy! De toute manière, tu seras pu là l'année prochaine...

> 2: Cristobal Huet C'est ben plate, parce que je l'aime ben Cristo, mais son masque... simonac qui faisait dur! Le concept des fantômes, c'est loin d'être con, et ça serait une bonne idée de le réutiliser, mais SVP, prenez quelqu'un qui sait dessiner cette fois là! En fait, ça a été fait au commencement de sa dernière saison à Montréal, mais pour une raison ou une autre, Huet a décidé de garder son ancienne pièce d'équipement. C'est pas le pire masque qu'on a dû endurer, mais c'est le plus laid qu'on a dû tougher aussi longtemps... Terrible!
> 1: Jaroslav Halak OK, on l'a pas vu beaucoup, mais assez pour voir qu'il était laid pas à peu près. C'est pas juste le pire masque qu'un gardien du Tricolore à porté, ça doit être un top 5 dans la LNH! Patrick Roy avec la Coupe, j'veux ben, si c'était ben fait, mais le monstre sorti tout droit d'un jeu PC des années 90, y'a pu rien à faire avec ça. Pis j'ai rien contre le nationalisme, mais en rajoutant le drapeau de la Slovaquie on se retrouve avec une maudit beau paquet d'éléments qui n'ont aucun simonac de rapport ensemble. Heureusement, ya quelqu'un qui lui a fait comprendre qu'il fallait changer tout ça. Il a gardé sa bibitte monstrueuse, mais au moins, son nouveau masque est moins pire que c'était!

C'est ben certain qu'il y a eu un paquet d'autres masques affreux chez le Canadien, mais j'ai essayé de me concentrer sur ceux qu'on a vu au moins une demie saison. C'est maintenant à votre tour de vous prononcer en répondant au petit sondage sur le site en haut à droite. Pis si vous pensez à un masque pire que ceux-ci, ben écrivez nous ça dans les commentaires!
Bookmark and Share Subscribe

2 commentaires:

Garry Bettman a dit...

Graphiquement parlant, le pire masque c’est celui d’Halak... franchemant, c’est quoi c’te grosse bouette rose là dans le front... pis le Patrick Roy... ça aurait pu être popire.

Le masque de moog, c’est vraiment nul... y aucun effort, c’est pathétique.
Et pour le masque de Huet, disont que je trouve l’idée bonne mais le résultat est vraiment poche!!!

Anonyme a dit...

@Gary Bettman: c'est pour ça que c'est difficile de déterminer le plus laid des trois!

Publier un commentaire