Suivez-nous!

TWITTER UPDATES:

mercredi 23 septembre 2009

Komisarek imposera le respect à Toronto

>VIDEO Vous avez peut-être entendu parler de la première bataille de Komisarek en tant que membre des sacramant de Maple Leafs.  Maintenant vous pouvez la voir, ici même! Dites-vous que c'est surement pas la dernière fois que le gros Américain jetera les gants dans l'uniforme bleu et blanc de la ville Reine.



Je me souviens quand le CH l'a repêché, on comparait Komisarek avec Scott Stevens. Un gros défenseur physique qui pouvait se battre et qui imposait le respect. Une fois qu'il a été établi à Montréal, l'organisation et les médias ont commencé à claironner que Komisarek ne devait plus se battre parce qu'il était devenu trop important pour l'équipe. Il fallait pas qu'il se blesse! C'est à ce moment là que des gars comme Lucic ont commencé à lui rire dans face, en sachant qu'il y avait peu de chance qu'il s'en prenne à eux. Mais est-ce que Scott Stevens s'est déja empêché de se battre à cause qu'il était trop important pour son équipe? A-t-il arrêté d'imposer le respect quand il est devenu capitaine des Devils?

Vous allez voir qu'à Toronto, on empêchera pas Komisarek d'affronter les joueurs qui prendront trop de liberté dans le territoire des Leafs. Il atteindra enfin peut-être le plein potentiel qu'on a vu en lui lorsqu'il a été repêché.
Bookmark and Share Subscribe

3 commentaires:

Yanick B a dit...

On voit qu’il s’en ai prit au plus tough des Pinguins...
Pas sûr qu’il aurait fait la même affaires si c’était Lucic...

Ça me lève le cœur de le voir avec c’te maudit chandail là... assistant en plus...

http://www.buckfettman.com

Anonyme a dit...

Staal fait quand ben même 6'4"...

Moi c'est quand je pense qu'on le considérait comme le futur capitaine que ça me fait flipper. Il savait absolument pas ce que le CH signifie.

Yanick B a dit...

Dire que c’était mon joueur préféré.... Damn.
Un vrai Juda!!!

Publier un commentaire