Suivez-nous!

TWITTER UPDATES:

mardi 7 juillet 2009

Kovy, classy juqu'au bout!

>OPINION Malgré une séparation non voulue entre Alex Kovalev et le Canadiens de Montréal, le joueur Russe aura démontré une grande classe jusqu'à la toute fin.

L'ancien #27 du Tricolore, qui a été touché par la manifestation et la pétition qui ont été mises sur pied pour convaincre la direction du club de tout faire pour le garder à Montréal, a pris la peine de remercier les fans du Canadien pour leur support durant son séjour ici. Il a laissé un petit mot sur son site internet (très bien fait en passant) et il a même eu la délicatesse de le faire dans les 2 langues. C'est pas tout les joueurs qui en feraient autant...
Je suis profondément touché de votre appui et de votre support au cours des dernières années. Ce fut un honneur pour moi de faire partie du club de hockey des Canadiens de Montréal et de partager la passion de tous les fans du Canadien. Ottawa n’est pas très loin, il me fera plaisir de vous revoir prochainement…
Merci à vous tous et à la prochaine ! -Alex Kovalev
Y va nous avoir fait sacrer et il nous aura émerveillé. Une chose est sûre, ce ne sera plus pareil sans l'Artiste dans la métropole...

Personnellement, un de mes souvenirs favoris de Kovy est survenu lors de la fameuse remontée de 5 buts contre les Rangers de New York alors qu'il avait marqué 2 fois pour aider le CH a remporter le match 6-5 (en shootout).

Comment oublier la mise en échec qu'il avait livré à l'ennemi sportif #1 à l'époque, Darcy Tucker!


Et même si je suis loin d'être un fan du match des étoiles, c'est toute une prestation qu'il nous a servie lors du dernier évènement (2 buts, plus le but gagnant en fusillade), remportant même le titre du joueur du match devant ses partisans!

Évidemment, ce ne sont que quelques faits marquants qui me viennent en tête. Il y en a bien d'autres et je vous laisse l'opportunité de les décrire en laissant un commentaire!
Bookmark and Share Subscribe

1 commentaire:

Philteam a dit...

Merci Alex pour ta venu a Montreal! Pour tes services rendu.

Publier un commentaire