>OPINION Voici mon avis sur le Superdrame de la sacoche: O'Byrne, jeune fringuant et célibataire comme il se doit (les filles d'Hamilton, tsé...), après un souper bien couteux pour lui et 2 anciens Dogs, s'est sans doute dit qu'à prendre un 20$ par ci par là dans les sacoches des p'tites madames, ca lui permettrait de boucher le trou qu'il venait de créer dans son budget. NOT!
Voyons, c'est évident qu'il avait parlé avec la madmoiselle à la sacoche au cours de la soirée. Quel semi-millionnaire volerait une sacoche? Ce sont des joueurs de hockey, mais ils peuvent quand même pas être aussi caves!
Pourquoi il s'est retrouvé avec ladite sacoche sur le trottoir à la sortie du bar, on le saura peut-être un jour... mais c'était certainement pas un vol. Dailleurs, la plaignarde a annulé sa plainte aux policiers quand elle s'est rendu compte que c'est le géant du CH qui avait sa sacoche. Les boeufs n'ont rien voulu savoir (c'est partout pareil faut croire) et ont continué avec les procédures. Je pense qu'ils y auraient pensé 2 fois s'ils avaient su le nombre d'appels de Montréal ils receveraient le lendemain.
En tout cas, tout ça pour dire qu'il y avait un lien entre O'Byrne et la jeune femme. Sortir du bar avec la sacoche n'était pas une bonne idée, mais c'était sans mauvaises intentions. Il attendait surement la femme pour lui remettre à la sortie.D'après moi, Gainey a bien fait de ne pas punir les joueurs impliqués dans cette affaire. Une autre belle tempête dans un verre d'eau!
jeudi 14 février 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
7 commentaires:
Superman,
Wein, je vais dire comme toi, le sujet du « sacochegate » te frustre vraiment...
Je vais juste t’expliquer mon point de vue (ça vaut ce que ça vaut). Dans ma jeunesse (pas si lointaine) j’allais à la même polyvalente que les Cantonniers de Magog (mideget AAA), et pour m’être retrouvé souvent dans les mêmes party qu’eux, j’ai été témoin de plusieurs frasques... La plupart était des bons gars, mais quand ils étaient ensembles et qu’on ajoutais de la bière, laisses-moi te dire qu’ils devenaient assez épais merci... Assez épais pour pisser dans une bière et la donner à une fille qui trippait ben raide sur eux, tu vois le genre. Et pour en avoir aussi discuté avec mon beau-frère qui a fait le camp des Faucons de Sherbrooke, c’était pas ben ben mieux au niveau junior.
Je comprend toute l’affaire de sortir avec des chums et de faire des conneries des fois, mais le gars (O'Byrne) vient juste d’être rapellé dans la LNH, tu es au USA et tu risques de te mettre dans le trouble avec la justice américaine (et dieu sait à quel point ils sont zèlé), tu risque ta carrière!!! Ce qu’il m’a fait le plus Ch***, c’est que je suis certain qu’O'Byrne est compris dans un package pour une trasaction et je voyais tout ça être foutu en l’air.
Donc pour terminer, j’ai fais mon commentaire avec les informations que j’avais dans ce temps là, si c’est moins pire tant mieux...
Sans rancunes et au plaisir de jaser hockey... c’est beaucoup plus intéressant...
Si au moins le CH était revenu avec Marian Hossa de ce maudit voyage en Floride... mais non. Au contraire, ils passent pour une bande de fanfarons et pis quand vient le temps de jouer un gros match (et d'impressionner un certain Waddel), ça fait exactement le contraire. Mal aux cheveux? Trop bu de Château Margaux? Pas facile...
Je suis pas en désacord avec toi. Pour moi cette histoire est du passé.
Comme tu dis c'est plus intéressent de parler de hockey. Ca fait environ 2 semaine que je fais une obsession de du site de rds.Je jette un coup d'oeil a toute les 2 minutes. Je m'imagine la nouvelle HOSSA EN RENFORT.....lolol Comme on dit il na pas de fumer sans feux...pis la leste moi te dire que la fumer est épaise parceque je vois plus rien.
Go habs Go
Superman
Désolé Yannick je vien de me relire et je voulais dire en ACCORD avec toi lolololol soory J'ai eu une grosse journée.
Superman Go habs
Superman,
Moi c’est une obsession du site hockeybuzz... j’espère toujours voir HOSSA TO THE HABS (e5). Héhéhé... Est-ce que c’est une maladie tu penses? : )
- Huet se faisait sucer dans la toilete.
- Une fille a pris une photo de la scène.
- O'Byrne a voulu récupérer le cellulaire pour effacer ladite photo et protéger son ami.
- Huet paie la caution.
Il me semble que c'est évident. Surtout que les journalistes ne cessent de dire "qu'il connaissent la vraie histoire mais qu'il cache la réalité, parce que des gars là-dedans sont mariés"...
Affaire classée.
Ouin Pierre-Étienne, t'es pas mal informé! ; )
Publier un commentaire